Box G-Max 120x120x200cm – OCCASION
MATERIEL D’OCCASION en très bon état! La box de culture G-Max 120x120x200cm – GreenCube est une chambre de culture en intérieur de petit volume et petite surface au sol. La gamme G-Max GreenCube présente l’un des meilleurs rapports qualité-prix du marché des chambres de culture en intérieur.
Les tubes de sa structure sont en métal. Vous les emboîterez dans des pièces en PVC pour former les coins. Par ailleurs, la bâche de la tente est constituée d’une couche extérieure en tissu noir opaque 600 deniers, et d’une couche intérieure en mylar 210D (contre 90D pour la gamme G-Light). Le mylar est un matériau ultra-réfléchissant. Il permettra donc une diffusion optimale de la lumière au sein de votre espace de culture.
D’un point de vue pratique : vous monterez facilement cette chambre de culture. Tout d’abord, vous assemblerez la structure métallique. Puis vous la recouvrirez de sa tente. Toutes les chaussettes prévues pour le système de ventilation peuvent être fermées grâce à un cordon. Cela permettra ainsi une bonne étanchéité à la lumière.
Au niveau de l’éclairage, cette box peut être utilisée avec une ampoule HPS 600W, une ampoule MH 600W, ou encore une ampoule CFL 200W.
Caractéristiques techniques de la box de culture G-Max 120 :
Taille : 120 x 120 x 200 cm
Diamètre des tubes en acier de la structure : 16 mm
Volume : 2.88 m3
Le kit de montage inclut :
- la structure métallique
- la bâche biface de la tente
- un plateau récipient d’eau amovible recouvert de mylar
- une chaussette d’extraction haute, de diamètre ajustable jusqu’à Ø204mm
- une chaussette d’intraction basse, de diamètre ajustable jusqu’à Ø204mm
- 2 chaussettes pour les câbles, ajustable jusqu’à Ø102mm
- 2 chaussettes pour réflecteur ventilés, ajustable jusqu’à Ø204mm
- 3 fenêtres de ventilation passive équipées d’un volet à scratch dont la face interne est également recouverte de Mylar 210D.
Vous pourrez fixer votre système d’éclairage horticole ainsi que des systèmes de ventilation aux deux barres en métal de la structure du toît. Chaque barre peut supporter une charge allant jusqu’à 20kg.