Twin Controller 4A + 4A – CLI-MATE
Le Twin Controller Humii de Cli-Mate est un contrôleur de température et de ventilation. En effet, il vous permettra de contrôler en même temps vos systèmes d’intraction et d’extraction d’air de manière indépendante. D’une part, il est équipé d’une sonde de température. D’autre part, il vous permet de régler facilement le pourcentage de pression négative du ventilateur d’intraction. C’est un contrôleur de climat automatique et professionnel.
Comment fonctionne -t-il ?
Le Twin Controller possède deux interrupteurs à trois positions qui vous permettront de contrôler le ventilateur d’intraction et le ventilateur d’extraction de manière indépendante.
Tous les boutons de contrôle de l’appareil se trouvent sur le devant. Aussi, vous réglerez donc la température à l’intérieur de votre espace de culture, ainsi que le taux de pression négative et les flux d’entrée et sortie d’air grâce aux potentiomètres dédiés.
Il est adapté à deux ventilateurs de 4A chacun. Cela signifie donc que chaque prise 4A du Twin Controller peut être reliée à un appareil de 800W environ (pour un courant de 220V).
Dans la même gamme, nous proposons également le Twin Controller Humii 4A + 4A.Ce dernier est équipé en plus d’un système de contrôle du taux d’humidité dans votre espace de culture.
Enfin, si vous n’avez pas besoin d’un contrôle découplé de vos systèmes d’intraction et d’extraction, mais de plus de puissance et encore plus de précision, il existe également le contrôleur de climat « Controller 12A » de Cli-Mate. Ce dernier est équipé en plus d’une fonction hystéresis. Elle permet d’ajuster au plus près la vitesse de rotation des ventilateurs pour conserver une température donnée au sein d’un espace de culture en intérieur.
Caractéristiques techniques du Twin Controller :
- Dimensions : 190 x 135 x 85 mm
- Température de fonctionnement : entre 5 et 55ºC
- Tension d’alimentation : 220/230V – 50Hz
- Intensités : 4A + 4A
- Réglage de la température : 1ºC par cran
- Norme de sécurité : IP44
- Ne JAMAIS dépasser la charge maximale/ intensité par prise